Par Hasard Press & Public Relations

La communication passe régulièrement par la création d'événements, petits ou grands. Ils naissent suite à des rencontres, s'enrichissent lors de discussions informelles et prennent forme au rythme de la créativité et de la vision de chacun. Certains sont éphémères... d'autres deviennent pérennes...

Par Hasard est ainsi à l'origine de ...

Concerts Classiques de l'Orangerie

Crées avec la violoniste Véronique Bogaerts en 1996, les concerts de musique de Chambre de L'Orangerie attirent chaque été, dans un lieu magique- l'Orangerie du Château de Seneffe-, plus de mille spectateurs durant quatre jours.


Les concerts "Classic & Classics", quant à eux, invitent les mélomanes à découvrir la musique de chambre dans un lieu plus surprenant: la D'Ieteren Gallery à Bruxelles, le musée privé de la Maison D'Ieteren.

Service facile et accessible à tous

Je crée mon blog

Love Bugs Parade

Créée à l'occasion de la fête de Saint-Valentin 2009, la "Love Bugs Parade" invite chaque année les amoureux des coccinelles VW à se rassembler devant le musée Autoworld pour partir en parade à travers les rues de Bruxelles.

© EventAttitude

Expositions de fin d'année à Autoworld

Tous les deux ans, une grande exposition temporaire s'installe sur la mezzanine du musée Autoworld à Bruxelles. Le "noyau" organisationnel est constitué d'une petite équipe dynamique dont Patricia Raes est en charge de l'ensemble de la communication et de la rédaction des textes (Expo Bugatti100 en 2009/2010 - Expo Belgian Racing Legends en 2011/2012 - Ferdinand Porsche 2013-2014 - Italian Car Passion 2015-2016).

© EventAttitude

Par Hasard fut également à la base d’un événement touristique « clin d’œil » tendant à élargir la fête de la Saint-Valentin à l’ensemble de la population et promouvoir le tourisme à Bruxelles : « Brussels in Love » (2009), et partie prenante dans la mise sur pieds de « Only4Senses », un concept de dîners dans le noir dont les guides-serveurs étaient des aveugles (2008-2009).

Création Web ©  Helen Mahy - 2012